jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenus a tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary66
bronze
mary66


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour et bienvenus a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenus a tous !   Bonjour et bienvenus a tous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Bonjour, je me présente, moi c'est Marie Line Présidente de l'association Jumeaux et plus 66.
Je suis actuellement en congé parental (jusqu'en novembre). J'ai des jumelles de 2 ans qui s'appelent Laura et Maëva. bienvenue a tout le monde et n'hesitez pas, présentez vous !
A bientot !


bebe-sucette-28

minibb1

juju


Dernière édition par mary66 le Mar 16 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour et bienvenus a tous ! Empty
MessageSujet: maman nouvelle de faux jumeaux :garçon et fille   Bonjour et bienvenus a tous ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

sunny bonjour mary66,je suis maman queen de 4 enfants ,donc ma troisiéme grossesses était des faux jumeaux , j'attend bébé 5 pour le 4/11/07 ,et je suis en congés parentale ,le temps de profiter de mes jumeaux "ALEXIA ET MATHIAS" de 15mois et mon petit dernier ,qui sera la dans 63jours si j'arive a terme ,a moins qu'il me fasse une surprise, confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary66
bronze
mary66


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour et bienvenus a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenus a tous !   Bonjour et bienvenus a tous ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59

Félicitation ! Quel courage ! Moi avec 2 je m 'arrache souvent les cheveux ! Twisted Evil Elles font tout, mais tout, pour nous faire tourner en bourrique ! lol!
Alexia et Mathias !?! Des nouveaux adhérents ?

Alors, je me représente car mon statut à quelque peu changer le 2 septembre, je suis la nouvelle Présidente !
cheers cheers cheers
Bises, bon courage et à bientot j'espère !

Like a Star @ heaven Marie Line Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour et bienvenus a tous ! Empty
MessageSujet: merci pour la bienvenue   Bonjour et bienvenus a tous ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

Very Happy OUI des nouveaux adhérents,car nous sommes inscrit grace a nathou ,qui nous a vendu ,la poussette triple ,enfin que nous puissons y mettre les jumeaux et le petit dernier qui naitra debut novembre bounce ,et voila qu'hier j'ai fais la connaissane d'une de vos adhérente aussi,qui est maman de jumeaux flower ,et que gentilllement m'a renseigner pour que je puisse ,commander des assiettes bledine pour mes jumeaux,
cheers felicitations pour le changement de statut ,presidente ,bravo,
quant aux enfants nous font tourner en bourrique ,j'en connait un rayon ,et les jumeaux commencent ,mais je n'est pas encore droit aux pire betises ,car a 2ans ,ils risquent de m'en faire baver encore plus ,comme tes jumelles ,alors j'ai pas fini de voir de toute les couleurs ,deplus que les jumeaux ,et mes deux premier ce n'est pas pareil ,je vais en faire mon experience celon leur rythme ,au fure et a mesure qui grandissent ,desole pour les phautes ,mais je suis a la bourre ,comme quoi maman de jumeaux c'est du boulot ,en plus aussi de mes 2 ainés , lol! merci encore et a bientot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenus a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenus a tous !   Bonjour et bienvenus a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenus a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
»  BONJOUR a tous
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser