jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!!   j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

souvent lorsqu'on attend des jumeaux ,les medecins nous préviennent que nous riquons d'accoucher de bébé prématuré ,car c'est les grossesses multiples ,sont considéré ,comme des grossesses a risques ,donc plus de vigilance bounce :+de rendez vous au gyneco +d'analyse s'urine et prise de sang ,pas génial ,mais enfin bon le résultat final est génial car on accouche pas d'un bébé ,mais de plusieurs ,2 ,3,ou 4 pour certain ,ce qui est génial ,de ma part ça a était une grossesse épuisante ,mais j'ai reussi a arriver a 38 semaines ,ouf Razz ,je dirais ,car la pression est pas facile pale ,donc finalement j'ai accouché casi a terme cheers ,et de plus ils étaient gros ,alors je dis nanannére Laughing au medecin ,qui me voyaient tous accoucher a 6 ou 7mois ,alors comme quoi ,desfois la vie nous donne de grosse surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!!   j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:52

superbe le temoignage....moi aussi je suis allée jusqu'au bout,3 jours avant le terme sous une canicule .....juillet 2003 vous vous souvenez!!!!
2,300 et 2,450 kg les petites pas mal non,pas de couveuse et sorti de clinique au bout du 5ème jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reussi a arriver a 38 semaines ouf !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: prématurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser