jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 congé de présence parentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

congé de présence parentale Empty
MessageSujet: congé de présence parentale   congé de présence parentale Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:31

Bonjour,

Puisque je vais déménager par chez vous (je cherche toujours un logement d'ailleurs!, si jamais...), je voulais me renseigner auprès des personnes en congé de présence parentale. Par quel pédiatre êtes-vous suivi? Comment est le cams de Perpignan?...
Merci,
à+
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

congé de présence parentale Empty
MessageSujet: congé parental   congé de présence parentale Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

bonjour
je ne suis pas en congé parental mais je peux te répondre au niveau du pédiatre. a perpignan, je consulte le pédiatre M azouri à la clinique notre Dame d'espérance pour le suivi médical de mes jumelles Maelle et amélia.. il est bien mais il a un problème d'audition. sinon, il y a M durand qui a par ailleurs beaucoup de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
mary66
bronze
mary66


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

congé de présence parentale Empty
MessageSujet: Kikoo   congé de présence parentale Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:39

louloute, contacte moi par mp si tu veux mon adresse msn, j ai la liste des pediatre et pour le congé parental j y suis passé ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

congé de présence parentale Empty
MessageSujet: Re: congé de présence parentale   congé de présence parentale Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:24

Merci les filles!
Mary, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congé de présence parentale Empty
MessageSujet: Re: congé de présence parentale   congé de présence parentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congé de présence parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: prématurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser