jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Allaitement mixte, que du bonheur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pascel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Allaitement mixte, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Allaitement mixte, que du bonheur!!!   Allaitement mixte, que du bonheur!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Alors je me lance sur ce forum pour vous parler de l'allaitement mixte dont on profité mes petits loulous. Au départ, je n'étais pas forcément pour l'allaitement, et puis après de multiples infos récupérées lors de ma grossesse (attention d'ailleurs de ne pas se laisser refroidir un peu plus si on est pas trop chaude par le biais des too much allaitement comme certaines associations...), je me suis dit pourquoi pas tenter. Et finalement, c'est une très bonne chose, le mixte c a d l'un au bibi pdt que l autre est au sein et inversement sur la tétée d'après (avec pour moi tjrs un complement bibi au cas où derriere le sein), ceci permet de répondre avec 2 bibis si en lieu public, ou encore si on est en forme les 2 au sein (l'un derrière l'autre pour ma part), etc etc cela permet de garder une certaine liberté tout en faisant profiter ces petits bb des bienfaits... Et surtout encore un détail:la taille de la poitrine n'a rien à voir j'en suis l'ex même!!! Si vous avez des questions, des inquiétudes ou quoique ce soit à me faire partager, n'hésitez pas, je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement mixte, que du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement exclusif au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser