jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 kikoo

Aller en bas 
+2
Admin
pascel
6 participants
AuteurMessage
pascel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

Bonjour à tous et à toutes, la moindre des choses est en effet de commencer par des présentations alors en ce qui me concerne je suis maman de Maxime et Nathan âgés de 11 mois et demi. C'est une véritable chance et un véritable bonheur d'avoir des jumeaux, c'est clair certains moments sont difficiles mais quand on les voit se regarder, éclater de rire ensemble, se prendre des fous rires, s'entrainer dans les bêtises cela reste magnifique. Je dois reconnaitre que les parents de "multiples" sont à part, nous avons tous eu le droit d'un point de vue extérieur aux nbreuses remarques sans cesse répétées comme "2 pour le prix d'1" ou encore "il faut un permis pour conduire cette poussette" etc, nous savons tous ce qu'endure ou a enduré chaque parent de multiples avec les différentes étapes de l'éveil, et nous connaissons tous aussi les difficultés et les joies de cette fratrie.Alors à vous tous, je vous dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

bienvenue a vous Céline ! et bon courage !!!! 11 mois 1/2 et pas 1/100 des betises effectués !!!!
moi a bientot 4 ans ce sont des canailles finies, mais quesque je les aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

kikoo Empty
MessageSujet: A mon tour !   kikoo Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:13

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maman de jumeaux garçon/fille de 2 ans et 3 mois : Lou et Ugo. Ils sont nés à 7 mois et demi et pesaient 1kg640 et 1kg780. Ils sont restés 3 semaines en néonat et sont aujourd'hui plein de vie bounce et très complices. Je travaille à mi-temps et eux vont un peu à la crèche. Je serai très heureuse d'échanger mon expérience avec d'autres mamans ou papas qui comprennent ce que je vie. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

kikoo Empty
MessageSujet: présentation   kikoo Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:07

flower je te souhaite la bienvenue à toi et à tes loulous; Je suis Marnilla,la maman de Maelle et Amélia agées de 7 mois! au plaisir de discuter avec toi bebe-fille bebe-fille
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

kikoo Empty
MessageSujet: présentation   kikoo Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:11

Bienvenue également à toi Pascel et à tes loulous, Maxime et Nathan!!Je suis Marnilla, la maman de Amélia et Maelle! flower: j'ai répondu à ton message! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:04

bienvenue kikoo,je suis d'accord avec toi,etre parents de multiple ,c'est encore autres chose,on a un autre regard ,est on doit s'organiser autrement pour que chacun de manque de rien ,quant a la poussette ,moi j'ai la triple,elle est super ,meme lorsqu'il pleut ils sont tous protéger comme mes jumeaux et mon dernier de 1an ,mais parfois je prend la double ,car ils commencent chacun a leur tour vouloir marcher minibb1
Revenir en haut Aller en bas
maruko229




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:32

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira par ici = )


5ddfr1jn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser