jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Grandes familles, bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilidec




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: Grandes familles, bonjour !   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Bonjour à tout le monde !
Depuis le 21 mai, Jade et Magali ont chamboulé notre vie AMour pour notre plus grand bonheur cigogne-fille cigogne-fille
Après combien de temps se lasse-t-on des gens qui s'arrêtent admiratifs devant votre poussette ? sunny
Plein de bonnes choses à vous et peut être à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes familles, bonjour !   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:38

bonjour et bienvenue !!!!

je sais pas si on s en lasse, moi les mienne on 3 ans et demi et quand je les prend aux courses, on me dit toujours, c est des jumelles, wouah qu'est ce qu'elles sont belles !!!! félicitation !
cela fait plaisir !!!

puis il vous reste pas mal de chose a voir, la elles sont petites,... mais leur complicité, leur fou rire, leur betises, leur 1er pas ....

moi ce sont de grandes chipies mais ce sont mon bonheur tout les jours !!!!!

a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes familles, bonjour !   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:35

bonjour est bienvenue lilidec,et felicitations pour tes jumelles ,je me présente je suis maman de faux jumeaux garçon et fille de 29mois ,ils sont totalement different mais on une grande complicité lorsqu'il s'agit de faire leur petite betises a deux ,de quoi pas s'ennuyer ,et j'attend de les voir evoluer ensemble , des jumeaux est une sacré experience que l'on ne vois pas avec les autres enfants,on ne sais jamais ou on va alors que avec mes autres enfant ils sont tous different mais ne sont pas comme leur frere et soeur jumeaux minibb1 ,de quoi pas s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: Salut Lilidec !   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Bienvenue à toi sur le forum !!! et félicitations pour tes puces ! 4 mois, c'est le moment des premiers échanges pour eux et des premiers sourires complices... de beaux souvenirs pour moi, mes lutins (garçon et fille) ont 28 mois aujourd'hui, ça me paraît loin et si près en même temps. Et pour répondre à ta question, on reste toujours un phénomène pour les gens et même sans poussette ! On suscite toujours la curiosité et l'admiration des gens dans la rue. On s'y habitue !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: présentation   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Bienvenue Lilidec sur ce forum! flower Je suis Marnilla, l'heureuse maman de mes jumelles agées de 8 mois Maelle et Amélia:quel bohneur de les voir grandir et être de plus en plus proches entre elles; quand je les installe à coté, Maelle adore enlever la sucu de la bouche d'Amélia;et c'est à chaque fois le même petit jeu mignon! quant aux indiscrets; je pense qu'il faut faire avc;Nous on y a driot à chaque sortie, quasiment ou parfois ce sont juste des sourires admiratifs; La, pour les petites, c'est la période du trotteur, du parc et des chaises hautes pour les repas;tous ces petits changements montrent que les petites poussent vite; et oui déja 8 mois de bohneur!! :kik abientot vaLentin :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes familles, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes familles, bonjour !   Grandes familles, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes familles, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» bonjour a tous
»  BONJOUR a tous
» Bonjour et bienvenus a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser