jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Période d'opposition !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

Période d'opposition !!! Empty
MessageSujet: Période d'opposition !!!   Période d'opposition !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42

Je tiens d'abord à remercier l'admin d'avoir ouvert cette rubrique dans laquelle on a le loisir d'échanger sur la vie de tous les jours de nos chouchous et il y a de quoi dire !!!

Alors je me lance. Mes loulous ont 28 mois et sont en pleine période d'opposition et d'autonomie. En clair, ils veulent tout faire tous seuls et ne veulent rien faire de ce qu'ils devraient faire. Je rabache 20 fois la même chose et les mets au coin toute la journée. En plus, ils se défendent l'un l'autre et me gronde quand je crie sur l'un d'entre eux. Bref, c'est toujours aussi génial mais aussi super fatiguant. cyclops Rassurez moi ça passe cette période !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Période d'opposition !!! Empty
MessageSujet: Re: Période d'opposition !!!   Période d'opposition !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

merci !

oui, cette periode passe, c est comme des vagues, ça s en va et ça revient !

pour ma part, à presque 4 ans elles ont encore quelques fois l esprit contradictoire, mais j ai trouver la solution Exclamation Idea Idea Idea

quand elles veulent pas, je joue, je redemande mais par le jeu...
essaye, moi c est LA SOLUTION qui fonctionne tout le temps !

cordialement,
Marie-Line
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
anne66
bronze



Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

Période d'opposition !!! Empty
MessageSujet: Re: Période d'opposition !!!   Période d'opposition !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:01

j'ai l'impression de me voir avec mes 2 loustics, qui savent bien se défendre l'un l'autre ou faire les memes betises pour se faire punir comme son frere ou comme sa soeur
si le petit 3e fait comme eux, on n'a pas fini
mais bon c'est que du bonheur...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'opposition !!! Empty
MessageSujet: Re: Période d'opposition !!!   Période d'opposition !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'opposition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: le quotidien, la vie avec nos multiples !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser