jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 les allocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne66
bronze



Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

les allocations Empty
MessageSujet: les allocations   les allocations Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

je voudrais avoir un renseignement au sujet de la paje que l'on peut avoir quand on a des enfants de moins de 3 ans
voila mon cas : j'ai 3 enfants de moins de 3ans et je ne l'a touche que pour 2 quand j'ai appele la c*f pour avoir des renseignement on m' a repondu que les jumeaux en fait ne comptaient que pour un (depuis la naissance du dernier)
je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans notre cas , car je trouve surprenant la reponse qui m a été faite
merci
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

les allocations Empty
MessageSujet: allocation de base de la Paje en cas de naissance mulitple   les allocations Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:43

Etant parent de jumeaux n'ayant pas 3 ans à la naissance de leur petite soeur, l'allocation de base (multipliée par deux ) a continué à être versée jusqu'au mois précédant les 3 ans des ainés.

Cela n'est valable que pour des naissances de multiples, sinon seul l'enfant le plus jeune bénéficie de cette allocation, les enfants de rang supérieur n'ayant pas encore 3 ans ne peuvent plus en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
 
les allocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser