jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Témoignages hospitallisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanisa




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

Témoignages hospitallisation Empty
MessageSujet: Témoignages hospitallisation   Témoignages hospitallisation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:05

Bonjour et bonsoir à tous, Very Happy

Je voulais faire un long témoignade sur l'hospitallisation et la prématurité de mes filles (Camille et Mathilde). Mais un petit discours devrait suffire. Trop d"émotions sont encore présentes.
Je suis restée 1 mois 1/2 allitée (strict) à l'hôpital de Perpignan pour mener ma grossesse le plus loin possible. Les journées sont longues, l'angoisse et les peurs, et la culpabilité sont omniprésentes.
Je suis arrivée à 33 SA et 4 jours. Mathilde et Camille sont nées à 1.560 kg et 2 kg. Elles sont restées respectivement 3 et 5 semaines dans le service de néonatalité de Perpignan. Les 5 semaines parurent le double des 1 mois 1/2 d'hospitallisation. Sans noircir le tableau, les journées et les nuits sont longues mais le service de néonat de Perpignan est exceptionnel. Le personnel est prévenant, compétent et sensible. Je ne remercierais jamais assez la maison d'enfants hospitallisée qui se trouve en face l'hôpital et qui permet aux mamans d'être présentes 24H/24 avec ces bébés.
Même si 'pour la maman', le temps est long et douloureux. Je n'échangerais pour rien au monde mes deux poupées pour une autre grossesse. Elles sont merveilleuses et en bonne santé. Pour les mamans qui sont dans l'attente, ce qui m"a manqué c'est de la famille et des personnes disponibles pour être auprès de moi. Le vécu ne peut s'effacer mais si vous voyez les perles ce qu'elles sont devenues en 6 mois........ Je reste vigilante, toujours au plus près de leur développement (en tant psychomotricienne) mais elles se développent à merveille. La plus petite 'Mathilde' marche presque à 4 pattes, elles tiennent toutes les deux assises, rigolent et hurlent comme tous les bébés de leur âge. [img][/img]. Pas plus pas moins.
J"ai reçu du soutien de mamans si je peux vous donnez quelques modestes réponses, je reste à votre disposition.
Sincèrement
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Témoignages hospitallisation Empty
MessageSujet: Re: Témoignages hospitallisation   Témoignages hospitallisation Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:31

merci pour ce beau témoignage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
lopez




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Témoignages hospitallisation Empty
MessageSujet: BONSOIR   Témoignages hospitallisation Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:10

E SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ATTEND DES FAUX JUMEAUX ET LE 22 DECEMBRE ON A DECELE UNE HERNIE DIUUPHRAGMATIQUE A LA PETITE JE DEVAIS ACCOUCHER A PERPIGNAN MAIS DU COUP CA SERA DIRECTION MONTPELLIER J AIMERAI SAVOIR COMMENT TU LA VECUE CAR POUR MOI C EST ASSEZ DIFFICILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages hospitallisation Empty
MessageSujet: Re: Témoignages hospitallisation   Témoignages hospitallisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages hospitallisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: hospitalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser