jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bonjour et bienvenue parmi nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour et bienvenue parmi nous Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue parmi nous   bonjour et bienvenue parmi nous Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:40

Moi c'est nathalie, secretaire de l'association des PO,j'etais deja secretaire dans le departement du 11 avant l'ouverture de celle ci en aout 2006 car j'avais besoin de vivre autre chose.Nous avons 3 filles axelle 12 ans, marine et leslie 3ans et demi.Apres un conge parental j'ai repris mon poste de vendeuse chez Aubert a temps plein.Si vous avez des questions n'hesitez pas je ferais mon possible pour trouver votre reponse,par contre n'oubliez pas entre les jumelles ,le travail et l'asso j'ai deja beaucoup de temps occupés.A tres bientot nath flower
Revenir en haut Aller en bas
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

bonjour et bienvenue parmi nous Empty
MessageSujet: maman nouvelle qui est contente d'avoir acheter sa poussette   bonjour et bienvenue parmi nous Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

sunny salut nathou66 ,merci pour le renseingnement de ce forum ,me voila inscrite ,et je vais pouvoir me promener sur le forum ,enfin de faire des connaissance de maman de jumeaux ou jumelles ,merci encore et bon courage ,pour le travail +tes 3 filles+et l'association de parents de juju,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour et bienvenue parmi nous Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue parmi nous   bonjour et bienvenue parmi nous Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

flower superbe voici une maman qui va dynamise notre site car il ne demarre que depuis quelques mois.donnez nous plein d'astuces....
a tres bientot et bon courage avec la petite famille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bienvenue parmi nous Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue parmi nous   bonjour et bienvenue parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenus a tous !
» Bonjour!!!
» bonjour a tous
»  BONJOUR a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser