jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 DEMANDE POUR CARTE ADHERENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Empty
MessageSujet: DEMANDE POUR CARTE ADHERENT   DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

ET OU je pourrai avoir la carte d adherent Question Exclamation MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR CARTE ADHERENT   DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:57

bonjour,
pour recevoir votre carte d'adherent vous pouvez telecharger le bulletin d'adhesion et joindre le cheque de cotisation que vous trouverez sur la page d'acceuil,ou passer nous voir dimanche 15 juin a la braderie organise par l'association a l'espace st mamet de st esteve.
pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.19.61.27.01 le soir apres 19h30.
a tres bientot nathalie
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Empty
MessageSujet: demande carte adhérent   DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

flower Ponjour Pam c'est Marnilla, maman de mes jumelles Maelle et Amélia. je vais m'inscrire aussi à l'association pour bénéficier dse réductions concernant les produits alimentaires et d'hygiène. pour te renseigner, tu peux aller sur le site de La centrale des Mulptiples des PO; Je t'ai envoyé un message privé sur ta boite de récéption concernant les réductions! a bientot et bonne fin de grossesse flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR CARTE ADHERENT   DEMANDE POUR CARTE ADHERENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE POUR CARTE ADHERENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenus a tous !
» besoin de materiel pour le parc locatif
» C'est par ici pour poser des questions sur l'association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: l'Association Jumeaux et Plus 66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser