jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 messagerie instantané sur ce site

Aller en bas 
3 participants

etes vous "pour ou contre" un chatbox (messagerie instantané sur ce site)
pour
messagerie instantané sur ce site Vote_lcap80%messagerie instantané sur ce site Vote_rcap
 80% [ 4 ]
contre
messagerie instantané sur ce site Vote_lcap0%messagerie instantané sur ce site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi pas, je viendrai plus souvent
messagerie instantané sur ce site Vote_lcap20%messagerie instantané sur ce site Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pourquoi pas, mais je ne viendrai pas plus souvent
messagerie instantané sur ce site Vote_lcap0%messagerie instantané sur ce site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

messagerie instantané sur ce site Empty
MessageSujet: messagerie instantané sur ce site   messagerie instantané sur ce site Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:19

sunny
alors,

pour ou contre ?

moi pour biensur !!!! meme si cela va me donner le triple de travail, mais j ai envie qu il vive ce forum !

sunny


king
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

messagerie instantané sur ce site Empty
MessageSujet: Salut   messagerie instantané sur ce site Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:05

Alors à mon avis, ça peut être sympa mais je ne sais pas si ça attirerait plus de monde. Par contre, je pense qu'une rubrique "quotidien" ou "la vie avec nos multiples" pourrait être attractive. On pourrait discuter de tout et de rien... Une rubrique "grossesse" aussi. Pour ma part, je cherche beaucoup sur le net à comparer mon expérience avec des mamans de jumeaux et je vais quelquefois sur des forums pour trouver des expériences à partager. Voilà !

Longue vie à notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

messagerie instantané sur ce site Empty
MessageSujet: Re: messagerie instantané sur ce site   messagerie instantané sur ce site Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:17

n'hésitez pas à venir repondre au sondage !!!!

j aimerai bien tenter, mais si pas j ai pas plus de personne je ne pourrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

messagerie instantané sur ce site Empty
MessageSujet: Re: messagerie instantané sur ce site   messagerie instantané sur ce site Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:39

ça serait sympa ,le probléme c'est que l'on court apres le temps,mais on pourais partager des moments dans la journee au quotidien avec nos juju ,des q'ils sont au repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messagerie instantané sur ce site Empty
MessageSujet: Re: messagerie instantané sur ce site   messagerie instantané sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie instantané sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louloute, nouvelle venue
» tout ce qui concerne le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser