jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 louloute, nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: louloute, nouvelle venue   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:07

Bonjour,
il semble que ce forum ne soit pas très très fréquenté (par rapport au forum de la fédération, en tous cas).
pourtant, j'espère y trouver du monde!
je suis maman de deux garçons de 13 mois, et j'envisage (si ça marche) de venir m'installer du 13 dans le 66!
je suis donc ouverte à de nouvelles rencontres, et à des coups de pouce.... le premier serait: avez)vous une idée pour m'aider à trouver une maison à acheter, vers Ille sur têt, si possible hors agence...???
à bientôt, merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
nadou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: salut   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

bienvenue parmis nous!
peut etre sera tu deja adherente pour la prochaine pause café? en mars
sinon pour trouver des maison et autres logement via internet tu peus aller www.auboncoin.fr bonjour.fr ou bien l'independant rubrique les annonces.
moi je suis la maman de jumelles voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mary66
bronze
mary66


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: coucou Louloute !   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:54

alors moi, je suis la nouvelle présidente, je m appelle Marie-Line.
As tu penser a regarder sur "paru vendu" ?
sinon, avec une bonne connaissance vivant sur ille sur tet, je peux me renseigner pour toi...
Combien de m² ? combien de faces ? jardin ? combien de chambres ? un prix a ne pas depasser ?
je viens regulierement sur le site, sinon repond moi sur le mail de l asso : jumeauxetplus66@laposte.net
a bientot de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: louloute, nouvelle venue   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

bonjour et bienvenue,
le forum demarre tous juste et nous esperons que chaque adherent viennent s'incrire de facon a le faire vivre,c'est un peu long a demarrer,peut etre a bientot dans la region.
nathalie secretaire de l'asso,travaillant a temps complet dans un magasin de puericulture,maman de jumelle de 4 ans 1/2 et une ainee de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
louloute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: louloute, nouvelle venue   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

Bonjour,
merci pour vos sympathiques messages!
En fait, j'ai passé un entretien d'embauche, et je voulais en profiter pour visiter des maisons, au cas où je serais choisie!
Dans l'attente des résultats, je précise que je cherche a priori dans la communauté de commune Conflent Roussillon, Ille serait "central", sinon, Corbère les cabanes, Millas, Néfiach, Rodès?... je suis ouverte à vos éventuelles trouvailles.
Merci pour vos infos!
Peut-être à plus, chez vous/moi!
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site   louloute, nouvelle venue Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:59

j'ai lu ton message et moi aussi j'aimerai discuter et faire connaissance avec des mamans de jumeaux.je suis maman de jumelles qui ont juste un mois sur Perpignan.elles s'apellent Amélia et Maelle; au niveau de ta recherche de logement vers Ille sur tet, je te tiens au courant si je trouve des pistes. Essai sur Paru vendu ou sur le site Entre Particuliers.com. voila j'espère avoir un coucou de ta part et des autres mamans de jumeaux qui habitent vers Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louloute, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: louloute, nouvelle venue   louloute, nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louloute, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Bonjour et bienvenus a tous !
» bonjour et bienvenue parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser