jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+2
Françoise
pioupiou
6 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:57

Bien me voilà inscrite sur ce forum.
Je suis maman de jumeaux monozygotes.
Antoine et Simon sont les étoiles Like a Star @ heaven qui étincelle mes yeux. Ils sont arrivés très en avance le 25 février de cette année.
A ce jour ils vont très bien, ils ont 7 mois et grandissent tranquillement.
Ce sont mes premiers bébés et ce n'est pas toujours simple. Heureusement que zhom est très présent et m'aide beaucoup pour les petits.
Ici je n'ai pas de famille donc je gère tout toute seule quand zhom travaille. Et il y a des moments où c'est vraiment très dur.
Bientôt c'est congé parental et c'est le papa qui s'y colle. C'est trop cool.

Je vous dit à très bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Salut pioupiou !   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:20

Bienvenue sur le forum, Pioupiou!!!Je suis Marnilla, maman de mes jumelles Maelle et Amélia, nées le 22 février dernier! déja 7 mois et beaucoup de petits progrès;La, c'est la période exitante du trotteur et des petits déplacements;Que du bohneur; eh oui, Pioupiou, c'est du travail mais on prend le rytme; et on est largement récompensé!! C'est du bonheur en double; 5ddfr1jn Je vois que nos loulous ont juste 3 jours d'écart!! j'espère que l'on aura l'ocasion d'échanger notre quotidien de maman comblée!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

Bonjour Marnilla,

En effet, nos enfants ont le même âge mais tes filles sont-elle nées en avance Question
Pour moi, les petits déplacements sont encore un peu tôt car mes petits bouts ont 4 mois 1/2 en âge corrigé.
C'est vrai que c'est du bonheur de voir nos bébés évoluer mais c'est aussi très dur au quotidien d'autant plus que je n'est pas de rythme bien défini avec l'allaitement.
Je te dis donc à très bientôt.

Françoise, merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:38

flower Salut Françoise! Maelle et Amélia sont de petits prépaturés, elles sont nées 3 semaines avant le terme prévu pour le 15mars; en age corrigé elles ont 6mois et une semaine; elles commencent à se tenir assise mais avec un soutien;elles vont a leur rythme trinquer40 .Sinon, les voir se regarder et se sourire est trop craquant! Je note quand même des traits de caractères differents; Amélia est plus colérique que Maelle et Maelle à l'air moins expressives;Je pense que pour tes loulous c'est pareil;au niveau du caractère, ce sont loin d'être des copies conformes alien cat L'allaitement n'est pas trop fatiguant? moi je ne les ai pas allaiter et le papa et l'entourage à pu m'aider; j'aurai bien voulu allaiter mais avec deux bébés, je me sentais pas! trop compliqué;j'ai suivi mon sentiment et je ne le regrette pas;par contre comme se sont mes premiers loulous, j'aurai voulu ce connaitre cet échange fusionnel avec le bébé;voila, je te laisse en te disant à bientot bebe-fille bebe-fille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:03

bienvenue à tout ce petit monde ! cdela fait super plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Salut Marnilla !!!   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:43

Ben moi non plus j'ai pas allaité... je me le sentais pas j'étais épuisée, j'avais pas mal de tension en fin de grossesse. J'ai accouché à l'avance aussi et je me souviens bien de la période où mes lutins avaient l'âge des tiennes... leur premiers partages c'était génial. Aujourd'hui les miens ont presque 2 ans et demi et c'est toujours aussi génial. Ils sont hyper complices et comme les tiennes, ils sont très différents au niveau caractère. Ils sont trop rigolos, ils parlent et se racontent des histoires. Ma fille est hyper protectrice envers son frère voire un peu trop... Voilà j'arrête là parce que je pourrais parler d'eux toute la nuit. Alors je te dis à bientôt sur le forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pantouflarde
bronze
pantouflarde


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:54

bienvenue ,felicitations pour tes jumeaux ,je suis maman de faux jumeaux garçon et fille de 29mois ,je ne les ai pas allaité comme vous ,car mon accouchement c'etait tres mal passé ,alors epuiser je choisi le bibi ,depuis ils ont grandi marche et court dans la maison ,le plus dure la propreté ,mon fils super est propre ,ma fille ne veux pas ,un peu plus la galére ,mais patience doit etre notre alliée ,alors on verra avec le temps ,mais c'est marrant de les voir different ,il ya le garçon qui est plus dominant alors du coup sa soeur ne se laisse plus faire ,et ils observe beaucoup leur frere et soeur ainé pour les imiter ,c'est super a part que desfois ça fait des clans ça ne dure pas longtemps mais bon ,les jumeaux vont en baver en peu a la fratrie ,de quoi desfois avoir du mal a suivre ,ils y a des jours ou ça va et d'autre ou il faut courrir plus ;deplus qu'il y a le dernier qui a 1an et marche a 4 patte dans toute la maison,parfosi j'ai l'impression d'voir deux ainés et des triplés ,le dernier a une grande complicité avec mon fils jumeaux ,entre frere ils se comprennent,j'apprend tout les jours avec eux avoir une famille nombreuse avec des jumeaux c'est un sacré apprentissage ,une tres riche experience au quotidien minibb1 ,une mamn qui pete les plombs parfois mais trés epanouyie et qui ne regrette pas son choix AMour
Revenir en haut Aller en bas
maruko229




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:19

Bienvenue sur le forum
tu auras que des bons conseils sur ce forum
cheers
5ddfr1jn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
»  BONJOUR a tous
» Bonjour et bienvenus a tous !
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser