jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilidec




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Empty
MessageSujet: séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une   séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

C'est la première fois que je participe à ce forum, alors bonjour à tout le monde !
Mes jumelles ont actuellement 4 mois et demi. L'une d'elles a une malformation cardiaque qui nécessite 3 interventions chirurgicales, elle a déjà subi une opération à 9 jours et la date de la deuxième opération approche... Tout bébé, elles ne se regardaient pas vraiment mais maintenant, elles se sourient, s'appellent (pas encore par leurs prénoms Laughing ) et je ne sais pas si elles vont percevoir la séparation à venir (une quinzaine de jours probablement). Avez vous des expériences à ce sujet ? Question
Merci bibop_baby
Lilidec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Empty
MessageSujet: Re: séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une   séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:50

bonjour, moi une de mes petites s est fait opérée elle avait 6 mois, cela a été dur, non seulement pour elles, mais aussi beaucoup pour la famille et egalement pour sa soeur, elles vivent depuis le ventrou de maman ensemble, donc forcément, quand on les separe elle le ressente... que quelque chose de pas normal arrive ! ma seconde qui ete en pleine forme, été ronchonne, raler pour un rien, comme si elle ete irritée...
puis la seconde, a le manque de maman et de papa, ils sont pas avec elle si ils sont au chevet de sa petite soeur...
Moi Laura (celle qui été en pleine forme) été dans ma famille, un peu chez papi, un peu chez tonton, et un peu chez tatie... aussi maintenant, elle est fusionnelle avec maman, elle ne me lache jamais, ve toujours rester avec moi, et des qu elle me voit partir aux courses seule laissant les 2 petites a mon frere, elle hurle tout ce quelle peut !
parfois, elle se montre jalouse envers Maëva (celle qui a été opéré du coeur) et se colle contre moi,
elle s apperçoit que je suis plus souvent avec Maë (grand suivi au camsp)
alors des que je peux, je passe du temps avec elle...
si vous avez des questions, n hesitez pas, je vous repondrai avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
lilidec




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Empty
MessageSujet: merci   séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:28

Merci de ta réponse Admin !
C'est vrai que l'approche de la 2ème opération de Jade me fait vraiment peur et qu'en parler m'aide un peu à "exorciser" !
Fin octobre nous allons à Marseille pour un cathétérisme suite auquel les médecins fixeront la date de cette 2ème opération. Nous avons la chance de pouvoir partir tous les 4, le papa, Jade, Magali et moi. Sur place, nous avons trouvé une association qui loue des petits apparts à 10 min à pied de l'hopital, pour les parents des enfants hospitalisés. Comme ça, un de nous dort avec Jade et l'autre dans l'appart avec Magali et le lendemain on change. Nous l'avons déjà testé lors de la première hospitalisation, c'est un peu fatigant mais super de ne pas être trop séparés.
C'est bizarre ce que tu me dis à propos de Laura et son côté fusionnel avec toi car Magali, qui va très bien, ne me lâche pas des yeux et fait souvent une drôle de moue quand je la mets dans les bras de son papa ou de l'un de ses grands parents qu'elle connait pourtant très bien. J'espère qu'elles comprendront qu'on ne les aime pas plus l'une que l'autre même s'il faut parfois passer un peu plus de temps pour Jade. Ce sont de vrais jumelles et pourtant déjà si différentes...
J'espère que Laura va bien (et Maëva aussi bien sûr !), quel âge ont-elles maintenant?
Encore merci d'avoir répondu Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Empty
MessageSujet: Re: séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une   séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:56

Laura ce n'est pas celle qui c est fait opérée ! Les 2 se portent bien, elles vont faire 4 ans le 12 novembre.

Magali, ne commencerait pas son coté fusionnel avec maman ???


"C'est bizarre ce que tu me dis à propos de Laura et son côté fusionnel avec toi car Magali, qui va très bien, ne me lâche pas des yeux et fait souvent une drôle de moue quand je la mets dans les bras de son papa ou de l'un de ses grands parents qu'elle connait pourtant très bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://jumeauxetplus66.1fr1.net
Contenu sponsorisé





séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Empty
MessageSujet: Re: séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une   séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation de jumelles pour hospitalisation de l'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation ou pas ????
» maman de jumelles de un mois
» besoin de materiel pour le parc locatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: hospitalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser