jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 maman de jumelles de un mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: maman de jumelles de un mois   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

Je suis l'heureuse maman de jumelles prénommées Amélia et Maelle. Je commence à m'adapter a cette nouvelle vie bien remplie et pleine de bonheur malgré le travail et le rythme soutenu. j'aimerai avoir des témoignages sur vos débuts ou votre vie quotidienne aves vos jumeaux.merci de me répondre et à bientot pour faire connaissance. flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: maman de jumelle de 4 ans 1/2   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

bonjour,
bienvenue sur ce forum,je suis maman de jumelle de 4 ans 1/2 marine et leslie et d'une ainee de 13 ans.
j'ai trouve la premiere année assez fatiguante car elles ne me dormaient jamais en meme temps ,leslie a marcher a 9mois 1/2 et marine a suivi 15 jours apres donc tres sportif a par ca c'est tellement du bonheur que l'on en oubli la fatigue,et cela continue avec les années.
le placement en creche aussi et tres difficile dans le departement,la separation a l'entree a l'ecole et la reprise du travail a plein temps a ete une autre epreuve aussi.
breff pour la premiere fois au derniere vacances de fevrier elles sont parties chez leurs patou et manou pour 10 jours a plus de 400 km et cela c'est tres bien passée,j'ai apprecie le calme le soir en rentrant du boulot,la maison non derange,et la machine a laver aussi a apprecie.....
courage et surtout n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: maman de jumelles de un mois   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

merci pour votre réponse; c'est dommage que le site ne soit pas trop fréquenté! faut dire qu'on n'a pas trop de temps avec nos enfants. Mais c'est sympa de discuter de temps en temps et d'échanger nos expérience. a bientôt! cat
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: Re: maman de jumelles de un mois   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

[center]marnilla

je n arrive pas a t envoyer un message par courrier electronique je te donne mon adresse msn ***@hotmail.fr merci de me repondre se serai sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: adresse msn   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

jai rentré ton adresse dans mes contacts; jespère kon pourra bientot discuter. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marnilla
bronze
marnilla


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: adresse msn   maman de jumelles de un mois Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

bonjour Paméla! flower ca yé, comme je tai rentré dans mes contacts, il te suffit d'accepter la demande que tu va voir afficher sur ton écran. sinon, je sais pourkoi tu na pas pu rentrer mon adresse. jai écri mon prénom avec une majuscule. je te redonne la bonne adresse: ***@live.fr
voila et à bientot sur msn;Marnilla flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de jumelles de un mois Empty
MessageSujet: Re: maman de jumelles de un mois   maman de jumelles de un mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de jumelles de un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenus a tous !
» bonjour et bienvenue parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser