jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 separation ou pas? pour la 2 eme années de maternelle???

Aller en bas 
AuteurMessage
nathou66
argent



Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

separation ou pas? pour la 2 eme années de maternelle??? Empty
MessageSujet: separation ou pas? pour la 2 eme années de maternelle???   separation ou pas? pour la 2 eme années de maternelle??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:52

bebe-danse
-la 1ere année pas question de les separer,le directeur m'a laisser libre choix,je ne souhaitais pas les separer avant le ce1.
-La 2eme années ont m'a propose de les separer ,je suis restee sur ma 1ere idée malgres que le papa voulait les separer ainsi que les instits.
-la 3eme et derniere annee de maternelle j'ai change d'avis suite a des disputes a table le soir,c'etait toujours la meme qui repondait a la question (qu'avait vous fait a l'ecole?),le faites d'etre ensemble toute la journee le soir elle se disputaient ,et au moment des notes il y en avait une qui avait de meilleur resultat et donc competition.....
le 1er trimestre a bien commencer elles se retrouvent a la recreation et a la cantine,elles ont les meme amies.
les soirees sont plus calment elles se racontent leurs journee,parlent chacune leurs tours (normal elles n'ont pas la meme maitresse)elles se racontes des histoires de la classe et quand l'une d'elle veux parler de l'autre ,voici la replique"tu n'etais pas dans ma classe ,alors tu ne le sais pas"
-maintenant nous allons nous preparer pour la prochaine rentree du cp (attention les soirees lecture cela risque d'etre corsee)

nous nous appellons marine et leslie ,nous avons eu 5 ans en juillet 08,nous ne sommes pas de vrai jumelles et sommes tres fusionnelle tout de meme et tres complice..... mort-de-rire-saoul-
Revenir en haut Aller en bas
 
separation ou pas? pour la 2 eme années de maternelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation ou pas ????
» [b]assistante maternelle[/b]
» Bonjour et bienvenus a tous !
» besoin de materiel pour le parc locatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: témoignages :: scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser