jumeaux et plus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jumeaux et plus 66

forum pour les familles ayant des jumeaux et plus
 
Venez visite notre site !!!AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation et grossesses difficiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanisa




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation et grossesses difficiles Empty
MessageSujet: Présentation et grossesses difficiles   Présentation et grossesses difficiles Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:38

Bonjour,
Je suis inscrite depuis 4/5 mois environ à jumeaux et plus 66 mais je ne me suis pas réellement présentée sur le forum.
Je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans et j'attend des jumelles, Mathilde et Camille (formule un peu classique.). Je suis kiné, psychomotricienne et Docteur en Science du Mouvement Humain. Je fais donc un peu de recherche à mes temps perdus (un peu moins classique).
Le terme est prévu pour le 10 avril. Malheureusement; je suis hospitallisée pour une MAP depuis 5 semaines à l'hopital de Perpignan. Je suis actuellement à 32SA et 4J. Je suis contente mais depuis 15 jours; Mathilde ne grandit plus, elle pèse 1300g à 31+5J alors que Camille est estimée à 1850G.
Ils ont décidé de faire une surveillance rapprochée tous les jours de Mathilde et une estimation de son poids dans 10 jours pour arriver jusqu"à 34 SA et 1500g. C'est très angoissant et culpabilisant pour moi de ne pas arriver à donner le meilleur pour mes deux filles. Je ne sais quoi faire pour qu'elle grossisse ma puce......
Heureusement, que les sage-femmes et la majorité des gynéco sont bien. L'hospitallisation c'est pas évident mais l'angoisse de voir naitre une crevette est très dure pour moi.
Je vous remercie à tous de votre lecture et de votre "écoute". Il faut garder l'espoir et le moral........ chaque jour est un jour de gagné.
Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience de néonat.....
Amicallement/
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
fredk66




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation et grossesses difficiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et grossesses difficiles   Présentation et grossesses difficiles Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:13

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas une grande expérience de la néonat, mes enfants sont nés à 36 semaines alors je ne pourrais pas trop vous aider la dessus mais je suis de tout cœur avec vous, dans notre cas l'accouchement et les jours qui ont suivi ont été très dur pour nous 4 mais le personnel de l'hôpital de Perpignan a vraiment été super, je pense que vous êtes dans de bonnes mains et que vos petites sont bien entourées. C'est difficile de ne pas culpabiliser lorsque nos enfants sont touchés mais vous faites déjà beaucoup pour elles et c'est en gardant le moral et l'espoir que vous leur donnerez le meilleur, comme vous le dites chaque jour gagné est une victoire et même si Mathilde est une crevette à la naissance ce n'est pas pour autant qu'elle sera en mauvaise santé et elle se remplumera bien vite une fois entourée de tout votre amour...

J'espère qu'il y aura des témoignages de personne ayant vécu plus ou moins la même chose que vous, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour les jours à venir et surtout donnez nous des nouvelles de vous petits bouts et de l'évolution de Mathilde.

A bientôt et bon courage à vous

Frederick
Revenir en haut Aller en bas
maruko229




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation et grossesses difficiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et grossesses difficiles   Présentation et grossesses difficiles Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:22

bonjour mademoiselle et bienvenue à toi,j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et grossesses difficiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et grossesses difficiles   Présentation et grossesses difficiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et grossesses difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo
» Grandes familles, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumeaux et plus 66 :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser